En matière de vapotage, il existe différentes catégories de fumeurs et de systèmes. Entre autres, le high end, depuis son apparition, a attiré de nombreux fans. Mais qu’est-ce-que la vape high end ? Qui peut se la permettre et quel est le prix du high end ?
Qu’est-ce-que la vape high end ?
Apparue autour de 2010, la vape high fait référence à l’utilisation des e-cigarettes et désigne l’expérience exceptionnelle de toute personne fumant des e-cigarettes de grande qualité, offrant des effets uniques et capables de reproduire autant que possible l’arôme du liquide de vapotage. S’offrir de la vape high end, c’est donc fumer des cigarettes de qualité élevée pour des effets sensationnels.
Qui peut se permettre la vape high end ?
Le high end est réservé à l’élite, aux personnes de la haute société ou ayant un train de vie élevé. En effet, en matière de vape high end, le liquide, l’atomiseur et tout le matériel sont très coûteux. Il en existe dans des matières variées et parfois en or, en argent, et bien d’autres. Les concepteurs conçoivent souvent des pièces uniques, de fabrication manuelle, avec les technologies les plus avancées, pour des coûts qui ne sont pas forcément accessibles à tous.
Quel est le prix du high end ?
En fonction du modèle, des caractéristiques et du matériel voulu, le prix du high end varie entre 500 et 5 000 euros. Plus les caractéristiques sont particulières et la matière ou la pierre de fabrication coûteuse, plus grand sera le prix qui est aussi affecté par la technologie utilisée.
Pensez donc à avoir un bon budget si l’expérience vous tente.